Août072017

14 Août 2017 – Concert Gratuit – Colomb in Rock

PrintFriendly and PDF

Comme chaque année, ce 14 Août 2017 à partir de 19h30, venez nombreux à Colombe-lès-Vesoul au concert gratuit organisé par le CALC.
Rendez-vous au stade de Foot de Colombe-les-Vesoul.
Suivez les flèches. Parking – Restauration sur place.
Pour cette 6ème édition, trois groupes :

Robin GuéganGOLDMEN : Tribute de GoldmanBurn The Rubber

image

 

cir2017-ok

Première partie : Ses chansons sont rythmées de soleil et de mélancolie quelque fois, mais toujours sincères et interprétées avec cœur : c’est Robin Guegan. Originaire de Nice et habitant Montbéliard, Robin Guegan est entrain tranquillement de vivre son rêve : faire de la musique à plein temps. Il n’est pas passé par des télécrochets ou des concours pour se faire une place, mais par le terrain, les concerts dans des parcs, des cafés, sur des places lors de fêtes de la musique, c’est une personne authentique et attachante. Après son premier titre « Tic Tac », son premier album sorti en 2014 « Au bout du rêve » est le symbole de la concrétisation de son rêve. Cet album auto-produit, il ne l’a pas fait à la légère. Enregistré en Alsace dans un studio professionnel, il a su s’entourer de personnes reconnues tant au niveau des musiciens que des arrangements, on trouve même Tom Frager dans ses complices, avec qui il interprète un titre.

Seconde partie et tête d’affiche : Goldman : LE tribute de Goldman. C‘est l’histoire de 6 gars et une fille qui aiment la musique de Jean-Jacques Goldman… Alain Stevez, chant lead guitare et clavier, s’impatientant du retour du géant de la variété française a décidé de prendre les devants… Il crée ce qu’on appelle « un tribute » en hommage a son idole. Les musiciens avec lesquels il travaille souvent, Sabrina Belmo qui incarne Carole Fredericks, Bruno Szeremeta ou Laurent Top les claviers, Pierre-Henri Dromard le bassiste, David Mahieux le guitariste, John Brenner le saxophoniste et Jérémy Stevez le batteur le suivent sans hésiter tellement la musique de JJ est bonne !! depuis, le groupe baptisé « GOLDMEN » écume les scènes en deux formules, un hommage à Jean Jacques et un autre à la période Fredericks / Goldman / Jones…. (Michaël Jones, qui dit que GOLDMEN est le meilleur tribute de JJG, a et va encore jouer dans cette formule en guest), en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 80 90 et 2000 que le public connaît par cœur… un concert 100% live et 100 % tubes ou chacun peut fredonner ses refrain préférés depuis « envole moi » en passant par « encore un matin » ou autre « il suffira d’un signe »… venez-vous fondre dans l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN..

Troisième partie : Burn The rubber. Jeanne, Léa, Édouard et leur papa Cyrille sont originaires de Morteau et forment le groupe pop-rock des « Burn the Rubber ». Après avoir remporté la finale de l’émission « Ma famille déchire » surla chaîne Gulli en mars dernier, ils sont partis à l’assaut de l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6 et ont été sélectionnés pour la demi-finale de décembre. 
Formé en 2006, ce groupe de Morteau reprend avec énergies des chansons d’AC/DC, ZZ Top, Trust, etc. Ils ont également sortie 2 albums.

Août052017

Fermeture estivale de la Mairie

PrintFriendly and PDF

La Mairie sera fermée du 07 août au 03 septembre inclus.

Le Maire et les adjoints restent joignables en cas d’urgence. Contacts sur le tableau d’affichage de la Mairie.

Bel été à tous !

Avr182017

Invitation – Comité de fleurissement

PrintFriendly and PDF

Plusieurs personnes nous ont fait part de leur intérêt pour le fleurissement du village.

Lors d’une 1ère réunion en 2016 entre les membres de la commission et quelques volontaires, la formation d’un « comité de fleurissement » a été actée.

Vous souhaitez participer à la réflexion sur le développement du fleurissement et/ou à l’entretien des plantations, nous vous invitons le samedi 6 mai à 9h30 en Mairie.

Au plaisir de vous rencontrer.

Avr182017

Commémoration du 8 mai 1945

PrintFriendly and PDF

Rejoignez-nous le lundi 8 mai 2017 à 11 heures

devant le monument aux morts

afin de commémorer l’armistice de 1945.

A l’issue de la cérémonie, nous partagerons le verre de l’amitié.

La municipalité

Mar312017

Nettoyage de printemps

PrintFriendly and PDF

Voilà le printemps…

Les premières fleurs poussent sur les bords des chemins. Hélas, elles côtoient divers détritus qui ont été abandonnés…

RDV samedi 01 avril à partir de 9h30 devant la Mairie pour le Nettoyage de printemps.

Nous partagerons ensuite le verre de l’amitié.

A bientôt